Maison de l’économie

Le Startmeup a couronné trois projets

A l’issue d’une très belle soirée rassemblant notamment plus de 90 acteurs du monde économique, le Startmeup2023 a couronné trois projets

Le prix des professionnels - Bosch a été remis par M. Lecha à Jean-Marie Barral pour Safe and Sea. Après Denayrouze et Rouquayrol, co-inventeurs aveyronnais du scaphandre autonome au XIXe siècle, Jean-Marie Barral et son équipe (Antoine Barral et Régis Vidal) développent des appareils embarqués pour les plongeurs qui fonctionnent comme des équipements de sécurité et notamment un régulateur de profondeur.
https://www.safeandsea.fr/

Le prix du public - Enedis, remis par M. Liminana récompense quant à lui deux projets que les 400 votes enregistrés n'ont pas pu départager

La première lauréate est Marion Fages avec "Ma couturière des senteurs". Cette docteur en pharmacie propose en IRL ou à distance des ateliers qui vous permettront de confectionner votre parfum sur mesure.
https://www.instagram.com/ma_couturiere_des_senteurs/?hl=fr

Les seconds lauréats du public sont Ayman Ben Abdellah & Nathan Carpentier pour leur application Oviga. Oviga est une application de marketing assisté par l'intelligence artificielle au service des agents immobiliers.
https://oviga.fr

Félicitations à tous les trois et un grand bravo aux huit autres porteurs de projets. Nous vous donnons rendez-vous en janvier pour vous présenter leurs belles idées à tous.